Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Quatre Cent Trente Deux
17 septembre 2013

Jolies maisons

Sur TOUS les blogs déco, de jolies petites maisons en bois fleurissent sur un meuble, une table, une étagère, peinte ou non, en bois brut, parfois asymétriques. Je les trouve charmantes !! Mais moi mon truc c'est le papier ... j'ai donc missionné mon cher papa de me fabriquer une quinzaine de petites maisons en bois que je compte personnaliser (je vous montrerai le résultat dans un prochain article).

En attendant, travaillant dans le papier, j'ai créé un petit modèle très simple à découper et à monter. Je vous offre d'ailleurs les fichiers pour les réaliser, vous verrez, il n'y a rien de plus simple ! Une fois pliées et collées, il suffit d'emboîter les 2 parties pour monter sa petite maison ^^. Je vous conseille de les imprimer sur un papier 250gr et pourquoi pas dans du papier de scrap recto/verso (comme sur la dernière photo) pour un peu plus de couleur !

Il y a 2 maisons par fichier A4.

Pour télécharger la maison au toit à petits ronds c'est ici : maison1
Pour télécharger la maison au toit à pois c'est là : maison2
Pour télécharger la maison au toit à chevrons c'est par ici : maison3

maisons de papier 018

maisons de papier 029

maisons de papier 005

maisons de papier 012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Quatre Cent Trente Deux
Archives
Newsletter
Publicité